X
    Catégories: Pratique

Why Learn to Astral Project?

Depuis que nous avons tous un temps limité sur cette planète, et beaucoup d'autres choses importantes à faire, pourquoi apprendre à Astral Project du tout?

Quels sont les bénéfices, et que pouvons-nous apprendre de l'expérience?

To commencer par, Astral doesn’t really have any obviously-tangible benefits when you return to the “real world”. Les non-croyants ont tendance à voir le tout comme auto-indulgence, cinglé, nonsense hippy. Et je peux le comprendre. Il faut sorte de sembler de cette façon.

Il y a, cependant, certains avantages réels pour vous, même si d'autres personnes ne sont pas nécessairement les reconnaissent pas!

Les niveaux de méditation nécessaires à la réussite de Astral Projection sont très bénéfique pour votre santé mentale et physique. Meditation, quelle que soit la raison, est montré pour avoir de grands avantages pour l'abaissement de la pression artérielle, par exemple,.

OBEers trouvent que cela leur donne un occasion de se détendre. Dans notre monde de plus en plus trépidante, nous ne semblons prendre une pause. Après même une tentative infructueuse de projection, Je trouve que je suis rafraîchie, et peut revenir à la vie normale avec un augmentation de l'énergie et de la productivité.

Sur un plan plus ésotérique, OBEs allow us to see our world from another perspective – from the perspective of changing energies. Elle ouvre une nouvelle façon pour nous de comprendre la réalité de la vie.

Mais cela est un peu beaucoup à expliquer le sceptique.

Si, qu'il suffise de dire, Astral Projection nous permet de prendre une petite pause de ce qu'on appelle le monde réel, de prendre ce qui peut même être décrit comme un jour férié dans notre tête. Lorsque certaines personnes peuvent avoir recours à l'utilisation occasionnelle d'alcool ou de drogues, ou enregistrer pendant des mois pour prendre des vacances, pour obtenir une pause de la normalité quotidienne, nous pouvons le faire dans le confort de votre propre maison, sans frais, et sans risque pour la santé.

Cela devrait suffire à convaincre certaines personnes de faire un essai, et une fois que vous ressentez les effets pour vous-même, vous pourrez également commencer à reconnaître les avantages spirituellement.

For Action – You won’t know until you try, donc commencer par quelques exercices de relaxation, tous les jours, et dès que cela devient une habitude maintenable, commencer à introduire quelques-unes des techniques de projection astrale nous décrivons!

C.Taylor:

X
    Categories: Practice

Why Learn to Astral Project?

Since we all have limited time on this planet, and lots of other important things to do, why learn to Astral Project at all?

What are the benefits, and what can we learn from the experience?

To start with, Astral doesn’t really have any obviously-tangible benefits when you return to the “real world”. Non-believers have a tendency to see the whole thing as self-indulgent, crackpot, hippy nonsense. And I can understand this. It must kind of seem that way.

There are, however, some real benefits for you, even if other people don’t necessarily recognize them!

The levels of meditation required for successful Astral Projection are very beneficial for your mental and physical health. Meditation, regardless of the reason, is shown to have great benefits for lowering blood-pressure for instance.

OBEers find that it gives them an opportunity to unwind. In our increasingly hectic world, we never seem to take a break. After even an unsuccessful projection attempt, I find that I am refreshed, and can return to normal life with an increased energy and productivity.

On a more esoteric level, OBEs allow us to see our world from another perspective – from the perspective of changing energies. It opens up a new way for us to understand the reality of life.

But this is a bit much to explain to the sceptic.

So, let it suffice to say, Astral Projection allows us to take a small break from what is called the real world, to take what may even be described as a holiday in our head. Where some people may resort to casual usage of alcohol or drugs, or save up for months to take a vacation, to get a break from the everyday normality, we can do this from the comfort of your own home, with no expense, and with no risk to health.

That ought to be enough to persuade some people to give it a try, and once you experience the effects for yourself, you will also start to recognize the benefits spiritually.

For Action – You won’t know until you try, so start with some relaxation exercises, every day, and as soon as this is becoming a maintainable habit, start to introduce some of the Astral Projection techniques we describe!

C.Taylor: