X
    Catégories: Assurer la sécurité

Is There a Danger that I Will Not Be Able to Return to My Body After Astral Projection?

Un mythe commun à propos de Astral Projection est que des voyageurs Astral en quelque sorte devenir bloqués, & incapables de retourner dans leur corps après la projection.

Tla sienne est un mythe assez omniprésente, parce que l'idée du corps et de l'âme de celui qui est séparé de façon permanente est la substance des cauchemars. Essentiellement, cela signifierait la mort, avec le corps éthéré destiné à errer dans les royaumes astraux.

Un roman a même été écrit par James Herbert (Personne Vrai, Publié dans 2003 par Macmillan) avec cette idée très comme prémisse. Le personnage principal est brutalement assassiné au cours d'une expérience hors du corps, et sur essayant de retourner à son corps trouve qu'il est plus possible. Le reste de l'histoire implique lui de tenter de découvrir la vérité de ce qui est arrivé, venger sa propre mort, tout en regardant les événements autour de sa vie, mais incapable d'interagir. Peu à peu, il découvre que beaucoup de sa vie a été un mensonge.

Et plus récemment, le Films insidieuses ont créé beaucoup de soucis pour les futurs voyageurs Astral.

Heureusement, même si elle rend pour une bonne histoire, la réalité est que cela se produise au cours Astral Projection est pratiquement impossible. Le mythe découle probablement du fait que, parfois, un peu de difficulté est connu dans le retour au corps. Cela ne se produit vraiment de temps à autre, mais c'est rien à obtenir préoccupé.

Si vous devez trouver vous-même avoir re-entry problèmes pendant Astral Projection, il est important de savoir qu'il existe aucune raison de paniquer! Juste profiter du temps supplémentaire que vous avez à voyager et explorer, and vous reviendrez à votre corps en temps utile.

L'autre côté de la même mythe implique quelque chose se passe au corps physique tandis que le corps éthérique est éteint voyager. De nouveau, cette idée est tout à fait un terrible un, et il est pas étonnant qu'il a une emprise sur l'imagination populaire. Ceci est aussi une crainte que je crois est à peu près sans fondement.

Lorsque nous sommes en projection astrale et quelque chose survient qui pourrait être une menace, le corps éthéré reviendra instantanément au corps physique; ceci est quelque chose que je l'ai connu une couple de fois. Vous ne devez pas considérer votre corps comme étant plus sans défense lorsque vous rencontrez un Out-of-Body-expérience que lorsque vous dormez!

De Plus, lorsque Astral Projection a lieu, le corps physique et le corps éthérique sont jamais vraiment séparés, et vous pouvez être assurés que si le pire devait arriver votre corps éthéré expirera dès que votre corps physique fait.

Comment puis-je être si confiants que vous ne pouvez pas être séparés de façon permanente de votre corps pendant Astral Projection?

Pour quelqu'un qui n'a pas expérimenté dans Astral Projection, il peut sembler qu'il n'y a aucun moyen de savoir à coup sûr, d'une manière ou d'une autre. However, au cours de mes voyages, je l'ai eu d'innombrables rencontres avec des gens de dans le monde entier. Je suis sûr que pendant ce temps je voudrais avoir rencontré quelqu'un qui était devenu définitivement séparé de leur corps, si l'on pouvait. En Effet, les plans astraux seraient jonchées avec eux.

Vous, un Out-of-Body Experience Maître?

Vous pourriez devenir un expert de Astral Projection En Juste 6 Semaines courtes ...
Un cours complet basé sur plus de 25 Years Of Experience
Explorez les possibilités illimitées de Voyage Astral
Journey to lieux réels ou confectionnés dans le Plan Astral
Et Découvrez inimaginables des terres lointaines ...

Click here to access your training…

C.Taylor:

X
    Categories: Keeping Safe

Is There a Danger that I Will Not Be Able to Return to My Body After Astral Projection?

A common myth about Astral Projection is that of Astral travelers somehow becoming stranded, & unable to return to their body after projecting.

This is quite a pervasive myth, because the idea of one’s body and soul being permanently separated is the stuff of nightmares. Essentially, it would mean death, with the ethereal body destined to wander the astral realms.

A novel has even been written by James Herbert (Nobody True, published in 2003 by Macmillan) with this very idea as its premise. The main character is brutally murdered during an Out of Body Experience, and upon trying to return to his body finds that it is no longer possible. The rest of the story involves him attempting to find out the truth of what happened, avenge his own death, all the while watching events around his life, but unable to interact. Gradually, he discovers that much of his life has been a lie.

And more recently the Insidious movies have created a lot of worries for would-be Astral Travelers.

Fortunately, although it makes for a good story, the reality is that this happening during Astral Projection is virtually impossible. The myth probably stems from the fact that occasionally a little difficulty is experienced in returning to the body. This does really happen from time to time, but it is nothing to get concerned about.

If you should find yourself having re-entry problems during Astral Projection, it is important to know that there is no reason to panic! Just enjoy the extra time that you have to travel and explore, and you will return to your body in good time.

The other side of the same myth involves something happening to the physical body while the etheric body is off travelling. Again, this idea is quite a horrific one, and it is no wonder that it has a hold on popular imagination. This also is a fear that I believe is pretty much unfounded.

When we are Astral Projecting and something arises that could be a threat, the ethereal body will return instantly to the physical body; this is something I have experienced a couple of times. You should not regard your body as being any more defenseless when you are having an Out-of-Body-Experience than when you are sleeping!

Furthermore, when Astral Projection takes place, the physical body and the ethereal body are never truly separated, and you can rest assured that should the worst happen your ethereal body will expire as soon as your physical body does.

How can I be so confident that you cannot be permanently separated from your body during Astral Projection?

To someone who is not experienced in Astral Projection, it may seem that there is no way of knowing for sure, either way. However, during my travels I have had countless encounters with people from all over the world. I am sure that during this time I would have met someone who had become permanently separated from their body, if it were possible. Indeed, the Astral planes would be littered with them.

 

You, an Out-of-Body Experience Master?

You Could Become an Astral Projection Expert In Just 6 Short Weeks…
A Complete Course Based On Over 25 Years Of Experience
Explore the Limitless Possibilities of Astral Travel
Journey to Real or Made-up places in the Astral Plane
And Discover Unimaginable Far-off Lands…

Click here to access your training…

C.Taylor: