X
    Catégories: théorie

Is Astral Projection Real?

JEt est certainement une la réalité que des millions de personnes ont pratiqué Astral Projection au cours des années, et je peux témoigner de cette expérience personnelle.

Je l'ai rencontré beaucoup de voyageurs Astral dans la vie réelle, et aussi très nombreux au cours de mes propres voyages astraux. Astral Projection a, de la cause, également été très bien documenté, et il ya une bonne quantité sur le processus, à la fois sur l'Internet et sous forme imprimée. Non seulement comme anecdotes, mais aussi sous la forme de la documentation scientifique rigoureuse.

But the complicated question is not really whether Astral Projection is “real”, as in “possible”, où il est certainement, mais plus, ce qui se passe au cours Astral Projection?

Combien of what happens during the Out of Body experience can be regarded as “real”, et combien est imaginé?

Découvrez Astral Projection Yourself!

Don’t Just Read About It – Do It.
Un système d'apprentissage complet basé sur plus de 25 Years Of Experience
Devenez un expert dans Juste 6 Semaines courtes ...
Click here to access your training…

En aparté, un philosophe hardcore comme Descartes serait en mesure de faire valoir que vous ne pouvez pas compter sur même vos propres perceptions et observations, et que tout pourrait être une illusion.

Depuis que je ne trouve pas cela d'une manière particulièrement utile pour vivre soit dans le monde réel ou dans un hors de la réalité du corps, Je ne vais pas me préoccuper de ce. De toute façon, Je soupçonne qu'il n'a pas passé beaucoup de son temps de se cogner dans les portes et les murs, non plus!

Une fois que vous avez saisi les bases de Astral Projection, c'est relativement facile à mener vos propres expériences à la recherche des réponses à la question “Is Astral Projection real?".

Une expérience simple à essayer est de placer une carte à jouer, face vers le haut, sans regarder, sur le dessus d'une armoire ou ailleurs qui aura normalement hors de la vue. Pendant votre Astral Projection, vous flotter et d'observer la carte, et essayer de se rappeler quelle carte il était. Dès que vous revenez à votre corps, vous pouvez alors vérifier la carte pour voir si vous êtes correct. Vous serez peu probable de trouver que vous êtes bon à chaque fois, cependant you should find that you are right about the card more than enough to establish that you can actually “see” the card during your astral projections!

Une autre expérience qui peut être très instructif est d'obtenir un ami qui a également des projets, et les amener à visiter un endroit que vous connaissez très bien, mais ils ont jamais été. Souvent, il y aura grandes incohérences entre la version de l'emplacement qu'ils visitent et votre une connaissance de première main de la même place. Il y aura probablement aussi de grandes similitudes between the “astral” and “real” versions. Je ne peux pas prétendre savoir exactement pourquoi cela devrait être, mais quand Astral voyager, c'est très facile de se glisser entre les plans astraux, en particulier lors de la visite des lieux nous ne savons pas intimement.

Il est pour cette raison vous devez être prudent lorsque vous pensez que vous pouvez utiliser Astral Projection comme toute méthode fiable de prédire l'avenir, ou toute autre bêtise. Indépendamment de ce que vous lisez ou entendez, Astral Projection ne peut pas, à mon avis, être utilisé pour fins de clairvoyance. Ce pour ne pas dire qu'il ne peut pas être utilisé pour augmenter votre intuition, mais juste que vous ne devriez pas prendre tout au face-valeur.

Je recommande fortement de faire ces sortes d'expériences lorsque Astral Projection. Un esprit de sondage et le questionnement est très bénéfique pour le processus de Astral Projection, et vous ne devriez pas 100% croire tout ce que vous lisez sur le sujet de des expériences hors du corps comme étant réel. Et quand je dis cela, Je inclus mes propres écrits sur le sujet de Astral Projection! Toute la région de la projection astrale est incroyablement subjective, and différentes personnes ont des expériences très différentes, qui sont colorées par la systèmes de croyance, la les niveaux d'énergie, and état d'esprit de la personne.

Un Chrétien est susceptible d'avoir un très différente Out of Body Experience, avec différentes images par rapport à un Hindou ou un Bouddhiste! (Bien que les similitudes entre les expériences vont certainement l'emportent sur les différences.)

Aussi, une grande partie de l'expérience d'Astral Projection est tributaire de la capacité de rappeler les détails de l'expérience hors du corps après le retour au corps. Pour cette raison, il peut devenir difficile de savoir exactement ce qui est arrivé au cours de votre expérience hors du corps. Vous trouverez probablement que l'un des principaux domaines que vous aurez besoin de pratique sur la plupart de vos expériences dans Voyage astral est votre rappel de vos expériences de projection.

Je vais vous expliquer les méthodes pour améliorer votre rappel de vos Astral Projections tard. Ceci est souvent la technique la plus négligés pour Out of Body Experience, que sans la maîtrise de rappel, vous pouvez aussi bien l'avez pas prévu du tout! C'est la mémoire de l'expérience d'Astral Projection qui le rend réel pour vous. Cliquez ici pour savoir pourquoi je crois que l'obtention d'un journal pour enregistrer vos voyages astraux est une bonne idée.

C.Taylor:

X
    Categories: theory

Is Astral Projection Real?

It is certainly a reality that millions of people have practiced Astral Projection over the years, and I can attest to this from personal experience.

I have met many Astral Travellers in real life, and also very many during my own astral voyages. Astral Projection has, of cause, also been quite well-documented, and there is a fair amount about the process, both on the internet and in printed form. Not just as anecdotes, but also in the form of rigorous scientific documentation.

But the complicated question is not really whether Astral Projection is “real”, as in “possible”, which it certainly is, but more, what happens during Astral Projection?

How much of what happens during the Out of Body experience can be regarded as “real”, and how much is imagined?

Discover Astral Projection Yourself!

Don’t Just Read About It – Do It.
A Complete Learning System Based On Over 25 Years Of Experience
Become an Expert In Just 6 Short Weeks…
Click here to access your training…

As an aside, a hardcore philosopher like Descartes would be able to argue that you cannot rely on even your own perceptions and observations, and that everything could be an illusion.

Since I don’t find this an especially helpful way to live either in the real world or in an out of body reality, I will not concern myself with this. Anyway, I suspect that he didn’t spend that much of his time bumping into doors and walls, either!

Once you have grasped the basics of Astral Projection, it is relatively easy to conduct your own experiments to research the answers to the question “Is Astral Projection real?”.

One simple experiment to try is to place a playing card, face-up, without looking at it, on top of a wardrobe or somewhere else that will normally be out of sight. During your Astral Projection, you will float up and observe the card, and try to remember what card it was. As soon as you return to your body, you can then check the card to see if you are correct. You will be unlikely to find that you are correct every time, however you should find that you are right about the card more than enough to establish that you can actually “see” the card during your astral projections!

Another experiment that can be very informative is to get a friend who also projects, and get them to visit somewhere that you know very well, but they have never been. Often, there will be big inconsistencies between the version of the location they visit and your first-hand knowledge of the same place. There will also likely be great similarities between the “astral” and “real” versions. I cannot claim to know exactly why this should be, but when Astral travelling, it is very easy to slip between astral planes, especially when visiting places we do not know intimately.

It is for this reason you should be careful when thinking that you can use Astral Projection as any reliable method of predicting the future, or any other such silliness. Regardless of what you read or hear, Astral Projection cannot, in my view, be used for clairvoyant purposes. This not to say that it cannot be used to increase your intuition, but just that you should not take everything at face-value.

I thoroughly recommend doing these kinds of experiments when Astral Projecting. A probing and questioning mind is very beneficial for the Astral Projection process, and you should not 100% believe anything you read on the subject of Out of Body Experiences as being real. And when I say this, I am including my own writings on the subject of Astral Projection! The whole area of Astral Projection is incredibly subjective, and different people have quite different experiences, which are colored by the belief systems, the energy levels, and state of mind of the individual.

A Christian is likely to have a very different Out of Body Experience, with different imagery compared to a Hindu or a Buddhist! (Although the similarities between the experiences will certainly outweigh the differences.)

Also, a great deal of the Astral Projection experience is reliant on the ability to remember the details of the Out of Body Experience after the return to the body. Because of this, it can become difficult to know exactly what happened during your Out of Body Experience. You will probably find that one of the main areas you will need to practice on most with your experiments in astral travel is your recall of your projection experiences.

I will explain methods for improving your recall of your Astral Projections later. This is often the most over-looked technique for Out of Body Experience, as without mastering recall, you may as well have not projected at all! It is the memory of the Astral Projection experience that makes it real for you. Click here to find out why I believe getting a diary to record your astral travels is such a good idea.

C.Taylor: